Steve Forget est un investisseur immobilier en série qui dispose d’un joli portefeuille de 98 portes. Auteur du blogue Jeune Investisseur immobilier et président de Gestion Sherpa International, Steve a acquis une expérience significative qu’il nous partage au travers de son entrevue avec Julien Brault.

Rien n'indiquait que Steve deviendrait un investisseur immobilier à succès. Agronome de formation, il est aussi détenteur d’une maîtrise en gestion de projet. Son premier investissement immobilier a eu lieu en 2009 dans un quadruplex à Montréal. C’est après ce premier investissement que les autres se sont enchaînés.

0 $ de commission sur toutes les transactions*
Banque Nationale Courtage Direct

Ouvrez un nouveau compte chez Banque Nationale Courtage direct et obtenez les transactions gratuites,* 3 mois d'abonnement à Hardbacon et plus encore


Aucun minimum requis : osez-vous lancer

Utilisez le code promo : hardbacon

Ouvrir un compte
Ce partenariat est rémunéré, voir l’Avis aux clients* pour les détails.

Steve Forget et l'argent 

Son premier souvenir lié à l’argent le fait remonter dans son enfance. À l’âge de 11 ans, Steve avait accumulé 1000$ et était allé avec sa mère placer cet argent dans un compte à 12% d’intérêt.

Concernant son revenu personnel, Steve ne bronche pas et n’hésite pas à le révéler. Celui-ci s’élève à 110 000$. Il précise que cette somme comprend uniquement ses revenus de consultant, de blogue, mais pas ses investissements immobiliers. Son actif net est d’environ 1,7 million de dollars.

Le conseil le plus puissant pour s’enrichir de Steve est d’être patient.

 

Comparez des dizaines de courtiers en ligne
Comparateur de courtiers en ligne

Comparez des dizaines de courtiers en ligne et trouvez celui qui répond le mieux à votre besoin.

Comparer les courtiers en ligne