Commandité par KOHO

Vous êtes né après 1979? Félicitations, vous avez probablement besoin d'un deuxième emploi pour pouvoir respirer un peu. Pendant ce temps, les grandes banques se servent dans notre argent durement gagné et ne nous donnent presque rien en retour. Comment changer la donne? Il est temps de reprendre le contrôle et de générer un plus d’argent avec KOHO! Laissez tomber les banques de la vieille école. Leurs frais exorbitants sont dépassés. Regardez votre argent fructifier grâce à un compte bancaire avec une carte prépayée. Voici comment encaisser des avantages pécuniers, contourner le système et accumuler un peu plus de bacon!

Pourquoi choisir KOHO?

Parce que vous en avez probablement assez de faire vos opérations bancaires comme dans le Parc jurassique, en regardant les dinosaures dévorer votre fortune. Bienvenue chez KOHO, la fintech torontoise qui fait fructifier votre argent au lieu de prélever des frais monstrueux. En effet, KOHO n'est pas une banque et n'est donc pas guidée par leurs instincts les plus bas.

Au lieu de cela, KOHO est un fournisseur de services financiers exclusivement numériques qui offre les mêmes avantages et fonctionnalités qu'un compte bancaire traditionnel, sans le désagrément des frais cachés.

Depuis 2017, KOHO vous permet d'accéder gratuitement à des services bancaires essentiels, à une carte de crédit prépayée et à de puissants outils de gestion de l'argent. Tout cela, au bout des doigts. L'application mobile est parfaite pour les personnes à l'aise avec la technologie qui veulent épargner sans subir le casse-tête des frais archaïques et du jargon bancaire habituel.

Lorsque vous vous inscrivez à KOHO, vous obtenez une carte Mastercard prépayée rechargeable que vous pouvez utiliser pour tout, de l'achat de billets de cinéma pour aller voir le film Super Mario au paiement de vos factures mensuelles. Et le plus beau, c'est que vous n’avez pas à vous soucier de vos comptes. La carte est faite de manière à ne jamais vous surprendre avec des frais de compte à découvert et elle vous évite la spirale d’un endettement hors de contrôle.

De plus, avec les fonctions d'épargne intégrées de KOHO, comme la remise en argent et l'intérêt sur chaque dollar, vous obtenez le beurre et l’argent du beurre. Voici comment transformer votre compte KOHO en une source de revenus complémentaires qui vous permet d'améliorer votre santé financière!

Optimisez votre compte KOHO

Si vous travaillez beaucoup, c'est que vous faites fausse route. Vous cherchez un moyen plus facile d'être payé? Il y a bel et bien de l'argent gratuit sur la table qui vous attend. Il suffit de le trouver! KOHO est le compte idéal pour les ventes via des plateformes comme Kijiji, Poshmark et Nextdoor.

Profitez de paiements rapides et faciles grâce à un nombre illimité de dépôts directs et de Virement Interac gratuits. De plus, votre vie privée est protégée grâce à un courriel de virement électronique unique qui vous est communiqué lors de votre inscription. Pour faciliter encore plus le versement d'argent, vous pouvez opter pour le dépôt automatique et dire adieu aux questions de sécurité (personne n'a le temps pour ça!).

Si vous préférez utiliser Stripe, Paypal ou Xoom pour les paiements, vous pouvez encaisser vos gains sous forme de dépôt direct sur votre compte KOHO. Tant que le nom sur ces comptes correspond au nom sur votre compte KOHO, c’est possible de le faire. Pour cela, il vous suffit de lier votre compte KOHO en suivant les étapes indiquées sur leur site.

Conseil de pro!

Parmi les meilleurs revenus d'appoint, on trouve le tutorat en ligne, l'assistanat virtuel, le graphisme et d'autres activités créatives. Si c'est votre cas, je parie que vous êtes inscrit sur des sites comme Upwork et Canva (pour n'en citer que deux). Avec KOHO, vous faites de l'argent lorsque vous payez leurs frais d’adhésion avec votre carte Mastercard prépayée.

Pourquoi est-ce si génial? Parce que ces frais d'adhésion sont déductibles d’impôt sur vos revenus de travail autonome! Vous venez donc d'économiser de l'argent sur ces frais (avec votre carte KOHO) sans réduire le montant de votre remboursement d’impôt. Une belle victoire!

Répandez la bonne nouvelle pour faire de l’argent

Si vous aimez KOHO, il est temps de rentabiliser votre compte davantage. Vous pouvez gagner jusqu'à 1 000$ en incitant vos amis et votre famille à s'inscrire. Lorsque quelqu'un utilise votre code de recommandation unique pour ouvrir un compte, vous recevrez chacun 20$.

Voici comment cela fonctionne:

Pour trouver votre code, ouvrez l'application et appuyez sur l'icône ronde en haut à droite de votre écran. Faites ensuite défiler l'écran et appuyez sur la fonction de recommandation. Vous pouvez soit copier le lien dans votre presse-papiers, soit appuyer sur « Partager le lien » pour le publier instantanément sur vos réseaux sociaux ou l'envoyer directement à un contact. La personne qui reçoit votre code doit ensuite s’ouvrir un compte. Pour ce faire, il suffit de suivre le lien et d'insérer le code à la dernière étape de la procédure d'inscription.

Pour obtenir ce bonus, votre ami doit effectuer un achat de 20$ ou plus avec sa carte Mastercard prépayée KOHO dans les 30 jours suivant l'ouverture de son compte. L'achat peut être effectué en ligne ou en magasin avec sa carte physique ou virtuelle. S'il oublie de le faire, vous pouvez lui envoyer un rappel via l'application.

Vous pouvez recommander jusqu'à 50 personnes, ce qui vous donnera 1 000$ d'argent facile. Qui aurait cru que la fonction copier-coller pouvait devenir une telle source de revenus?

Les factures sont une nouvelle forme de revenu passif

Si vous utilisez encore une carte de débit pour payer vos factures, arrêtez tout de suite. Les cartes de débit sont un peu comme des fossiles. Elles devraient se trouver dans un musée, pas dans votre portefeuille. La carte Mastercard prépayée KOHO peut transformer chaque achat en un revenu d'appoint, sans que vous ayez besoin de réellement travailler. Est-ce possible de faire mieux? Choisissez votre forfait et soyez payé selon vos conditions.

KOHO propose trois forfaits différents afin que vous puissiez décider comment maximiser vos remises en fonction de vos besoins et de vos habitudes d'achat.

Pratique: Gratuit

Ce plan de base sans frais offre une remise en argent de 1% sur les achats en épicerie, les factures et les services comme les abonnements à Netflix et Spotify. Puisqu'il faut bien manger, autant être payé pour cela. Sans compter que plus personne n'a le câble aujourd'hui. Il est temps d'en profiter pour couper le cordon.

Essentiel: 4$/mois

Avec le plan Essentiel, très bon marché, vous gagnez 1% de remise en argent sur les courses, les factures, les services et les établissements de restauration. De plus, vous obtenez désormais 0,25% sur tous les autres achats. Pouvez-vous nommez une banque de la vieille école qui vous offre une remise en argent sur chaque achat effectué avec votre carte de débit? Je parie que vous ne pouvez même pas en citer une seule qui propose un nombre illimité de transactions pour le même prix que KOHO, sans parler des remises en espèces.

Non seulement vous pouvez gagner de l'argent en faisant vos courses, mais vous êtes également payé pour la pizza que vous avez commandée parce que vous étiez trop fatigué pour cuisiner après avoir rangé les courses. Attendez, suis-je la seule à faire cela?

Extra: 9$/mois

Si vous aimez les liquidités, le plan Extra vous permet de récupérer encore plus d'argent. Déverrouillez un taux de remise en argent à faire saliver! Avec l’Extra, il est de 2% sur l'épicerie, les factures, les services, les restaurants et les débits de boisson, ainsi que de 0,5% sur tout le reste.

Saviez-vous que les abonnés au plan Extra économisent en moyenne 18$ de plus par mois que les abonnés au plan Pratique en raison des remises en argent et des intérêts sur l'épargne? Au cas où vous ne seriez pas sûr que les frais en valent la peine, cela montre bien que l’Extra est plus que rentable.

Voici les détails:

Profitez de vos magasins préférés

Si vous en avez assez des cartes qui vous en offrent moins, privilégiez votre carte Mastercard prépayée KOHO pour que chacun de vos achats soit plus performant que ce que vous attendiez. Mieux encore, augmentez vos remises en argent en faisant vos achats dans les magasins qui ont le plus de valeur. Obtenez jusqu'à 5% de remise en argent supplémentaire lorsque vous achetez auprès d'un partenaire KOHO, comme Altitude Sports et Frank & Oak.

Restez attentif aux changements de partenaires pour augmenter encore plus vos remises en argent! Des milliers de nouveaux partenaires seront ajoutés sous peu.

Faites fructifier votre épargne

Vous en voulez toujours plus? Si vous avez de l'argent qui traîne et qui ne sert à rien, KOHO peut le transformer en un revenu d'appoint grâce à des intérêts qui battent des records!

En fonction de votre plan KOHO, vous gagnez entre 0,5% et 2% d'intérêts sur chaque dollar jusqu'au moment où vous le dépensez. Il n'est pas nécessaire de maintenir un solde minimum ou de séparer vos comptes de dépenses et d'épargne. Pratique, comme on aime! Tous vos avoirs rapportent de l'argent pendant qu’ils sont dans votre compte, jusqu'à votre dernier dollar.

Empiler de l’argent

De l'argent gratuit, c’est fabuleux, alors profitez-en davantage! Au lieu de dépenser vos remises en argent, mettez-les à l'abri dans ce que KOHO appelle le coffre-fort. Non seulement cela vous empêche de faire des achats impulsifs, mais vous générez ainsi plus d’intérêts.

De l'argent gratuit qui rapporte encore plus d'argent gratuit? Oui, c'est ça!

Est-ce que KOHO en vaut vraiment la peine?

Oui, parce qu'il rend l’obtention de revenus complémentaires plus faciles. Si vous lisez ces lignes, votre deuxième emploi n’est probablement pas une passion, mais bien une nécessité. Une dette d’études, un marché immobilier complètement fou et l'état actuel du monde drainent tout ce qu’on possède. KOHO a été conçu pour nous permettre de dépenser, d'épargner et de travailler plus intelligemment au lieu de bûcher plus fort.

Si vous en avez assez, offrez-vous une pause sans culpabilité. Rejoignez KOHO aujourd'hui et faites en sorte que votre argent fasse un bout de chemin pour vous.

Recevez 20 $* avec le code HARDBACON
Carte Mastercard® Prépayée KOHO
4.5
  • KOHO est une application à service complet et une carte de crédit prépayée rechargeable, sans frais cachés.
  • Obtenez 20 $ lorsque vous ouvrez un compte KOHO gratuit avec le code HARDBACON et effectuez votre premier achat*.
Demander maintenant Voir notre avis